Jump to content

arnaque


Guest xender1313

Recommended Posts

Guest xender1313

bonjour a tous j'ai acheter 35e un logiciel qui vous appartiens que je ne savais pas , Ducoup j'ai un logiciel qui ne fonctionne pas  comment je peut faire pour cree des bot ducoup je suis novice dans le stream on ma dit que je pouvez avec 10/20 vu avec et chatbot le logiciel es RuBotTools 

Link to comment
Share on other sites

20 минут назад, xender1313 сказал:

bonjour a tous j'ai acheter 35e un logiciel qui vous appartiens que je ne savais pas , Ducoup j'ai un logiciel qui ne fonctionne pas  comment je peut faire pour cree des bot ducoup je suis novice dans le stream on ma dit que je pouvez avec 10/20 vu avec et chatbot le logiciel es RuBotTools 

Вы купили кряк версию , купите лицензионный продукт мы вам поможем ?? 

Link to comment
Share on other sites

Guest xender1313

une fois achetée le vendeur ma bloqué et j'ai trouver le lien de se site dans le programme  combien coute le logiciel ? mais il marche vraiment svp je veut  pas re payer pour rien 

Link to comment
Share on other sites

1 час назад, xender1313 сказал:

однажды купил продавец меня заблокировал и я нашел в программе ссылку на этот сайт сколько стоит софт? но это действительно работает, пожалуйста, я не хочу ни за что платить 

Вы платите сомнительным личностям, но на официальном форуме продаж  у вас вдруг возникли сомнения. Супер логика. Удачи. Тема закрыта.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...